mercredi 21 mars 2018

Les robots militaires

Les robot militaires peuvent être autonome ou contrôler à distance. Ils sont utilisés dans l'armée pour simplifier la vie des soldats et limiter les pertes humaines, en voici quelques uns :


 Le robot Goliath
 
1 - Le robot Goliath est le premier robot militaire utilisé par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale. Il contenait une masse d'explosifs, dès que l’explosion se faisait il était conçu à se détruire. Il pouvait anéantir un char...



Le robot Teodor






2 - Le robot Teodor fait parti de la famille des robots démineurs. Il sert dans l'armée car il est plus précis et limite le risque d'explosion.





Le robot Maars

 3 - Le robot Maars appartient à la famille des des robots combats. Il est sur le champ de batailler pour aider les soldats pendant un affrontement.



Le robot Swords







4 - Le robot Swords est employé par l'armée Americaine depuis 2004. Il est équipé d'une mitrailleuse, d'un lance-fusée de 6mm et d'une caméra avec une vision de 1000m. Il peut contenir jusqu'à 300 chargeurs. 








Le robot Eitan
5 - Le robot Eitan est dans la famille des drones. Il sert à repérer les ennemis  mais peuvent aussi être armer de missiles pour pouvoir tirer à distance sans conducteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire